Dépannage serrurerie, demandez un devis

Un serrurier est un expert qui a des compétences particulières sur tous les systèmes de verrouillage des portes. Il s’occupe de la pose, de l’entretien et de la réparation des serrures. C’est de à la qualité de son travail que va dépendre la fidélité de ses clients. De plus, il est en quelque sorte le garant de la sécurité de ces derniers, c’est la raison pour laquelle il doit être en même temps un spécialiste de serrures et un homme de confiance.

Quand est ce qu’on a besoin d’un dépannage en serrurerie?

On fait généralement appel à un serrurier : quand on a perdu les clés ; quand la serrure est cassée ; quand une porte ou un coffre-fort est bloqué ; quand on veut dupliquer les clés ; quand on veut renforcer la sécurité de la maison ; quand on souhaite blinder les ouvertures ou les coffres forts ; quand on veut entretenir notre serrurerie ; et enfin, quand on a été victime d’une effraction ou d’un cambriolage qui a endommagé notre serrure.

L’importance d’un devis

Un devis est un écrit qui peut garantir l’efficacité de l’intervention d’un serrurier. Il donne tous les détails du service et on peut y trouver tous les renseignements qui concernent l’entreprise de serrurerie et le client, à savoir : la date de la demande ; le nom et l’adresse de l’entreprise ; le nom et l’adresse du client ; la quantité ; le prix ; le taux ; les frais de déplacement ; la somme à payer ; le motif de l’appel ; et enfin, la date et l’heure de l’intervention. Notons qu’un devis d’installation ou un devis de réparation doit être demandé avant l’intervention pour assurer l’honnêteté du serrurier et également pour éviter tout désaccord entre les deux parties. De plus, on peut comparer les services et les tarifs de différents serruriers à partir des devis.

Pour information ce site résume cette question aussi très bien.

Dépannage serrurerie, demandez un devis